• Alors...reviens-moi

                                                     Bonjour a tous voici une musique interprété par ADAMO

                                                                       Je vous souhaite une bonne écoute a tous 

     

                                                                 Télécharger « Alors...reviens-moi.mp3 »

     

                                                                     https://youtu.be/mAs5ViSQCCo

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:22

    Bonjour DENIS ........ Tu viens de réaliser une excellente prestation, bien conçue et fort bien trouvée en voices....

    Je ne connaissais pas cette chanson d'Adamo.......Mais c'est une très belle découverte

    Merci pour cet instant .......

    Amitiés  Alan !!!!happy

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:32

        Bonjour Alan merci de ton commentaire moi non plus je ne la connaissais pas cette chanson 

          ces ma belle sœur qui ma demander de lui faire et ces la que je l'ai decouverte

                encore merci pour ton com

                        Amitiés  Denis 

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:45

                                                   bonjour Denis 

    de  grand applaudissement pour ce titre magnifiquement jouer

                                                du très grand tard  

                 avec toutes mes félicitation pour la performance 

        

     

                                      avec toutes mon amitié 

     

     

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 19:14

        Bonjour Bruno 

        Je te remercie de ton écoute et de ton commentaire 

          content que cela te plaise 

                                         Amitiés Denis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :