• Aprés Toi

     

     

    Chanson interprète par Vicky LEANDROS le titre Après Toi grand prix de l'eurovision en 1972

                                                     

                                                                Télécharger « apres toi.mp3 »

                                                             https://youtu.be/eYabEVnbrg8

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:22

    J'adoooooooooooooooooooore cette chanson !!!

    Merci à toi , t'es un chef !!

    Fred

    2
    Mimich 44
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:03

    Bravo pour la création de ton site. Concernant la musique je suis aussi dans ton cas vis à vis du solfège. Donc plus de temps à passer sur le clavier mais bon, quand on aime on ne compte pas. Par contre, je joue sur un tyros 2 et j'ai quelques soucis de temps à autre; là aussi on s'adapte. J'ai 62 ans, j'étais guitariste chanteur et je faisais du bal (30 ans).

     

    Encore félicitation

     

    Il faudra un jour que je me décide à envoyer un petit message à Fred car son site est extra.

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:16

    bonjour et merci et c'est vrai que le site de Fred et super heureusement qu'il y et des personnes comme ca pour pouvoir demarrer car quand on ne connait rien ce n'ai pas evident

                      Musicalement  domino10

        

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:01

    domi si tu veux savoir qui passe sur ton blog tu vas dans apparence  ajouter un module et tu cliques sur derniers visiteurs

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:57

    merci jacky pour ces renseignements ce n'ai pas facile quand on ne connait pas grand chose et il faut savoir quoi mettre sur le blog

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:05

    BONJOUR

    Pouvez-vous m'envoyer cette partition, elle est très jolie

    Merci d' avançe.

    Musicalement

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:26

    Bonour Vivres

    Tu trouveras tout ce que tu cherches ici =>http://fred17.eklablog.com/apres-toi-a98750793

    Musicalement

    Fred

     

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:28

    Bonjour,

    Un petit signe de mon passage chez toi. Félicittations.

    Amicalement.
    Huguette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :