• C'est pas facile

                             Bonjour à tous 

                        une chanson interprété par Carol ARNAUD intitulé c'est pas facile 

                  Année de sortie 1986

                                    Bonne écoute à tous

     

    https://youtu.be/suNET4tJl3M

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:14

    Bonjour mon ami DENIS ....

    Voilà une belle réalisation qui nous permet cette évasion musicale

    Une belle interprétation de ta part !

    Bravo à toi .....

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année et surtout toi et ton entourage restez vigilants !

    @mitiés @lan !!!!!!cool

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 13:19

           Bonjour Alan,

           je te remercie pour ce commentaire je ne sais pas si tu connaissais

        ce titre moi je l'ai découvert il ni a pas si longtemps 

          De même je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année

        et de faire très attention car ce n'est pas encore fini sa revient

        de plus belle 

                   Encore merci   Amitiés Denis 

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:59

    bravo pour ce magnifique morceau 

    félicitation 

    à bientôt 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 13:21

                Bonjour Bruno,

          merci pour ton écoute et ton passage sur le blog

                Musicalement          cool  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :