• Chiquitita

                                             Un petit morceau du groupe ABBA Chiquitita                      

                                            

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:01

    bravo a toi denis !!!ça y est encore un ds la boite !!!! bien réussi, écouter en boucle , trés calme peut aller en piano bar , tout est bien réglé ,...bonne soirée a toi

    liens de mes amis

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:34

                BONSOIR

       images  scintillant

    encore bravo  super musique

       très agréable a écouté

         tu joue super bien

            

    barre de séparation

    a bientôt

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:45

    Bonjour Bruno je te remercie pour ta visite et de ton commentaire je me débrouille comme je peut se n'ai pas toujours facile mais il faut persister j'en profite pour remercie mon ami clotpat encore merci a vous deux

                          Musicalement  domino10 

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:24

    Bravo Domino 10.


    Tu réussis parfaitement cet air là où j'éprouve quelques diffcultés à caler toutes les notes, c'est à dire au début avec la batterie qui te rappelle le tempo. Après une fois que l'air est lancé, c'est autre chose.


    Enconre une fois bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :