• Comme ils disent

                 Bonjour a tous voici une chanson de Charles AZNAVOUR intitulé comme ils disent 

                                                                                  Bonne écoute a tous 

     

                                https://youtu.be/GjvNlluAynw

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:10

    Bonjour DENIS !!!!

    Bien jolie mélodie proposée, super interprétation ....

    Ma clarinette bien placée..... Excellente !!!

    Joli travail !!!!

    @mitiés @lan !!!!!happy

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 09:45

        Bonjour Alan

         Je te remercie pour ton commentaire toujours présent pour commenter

            oui j'ai essayer trois instrument clarinette sax et trompette 

                      j’espère que sa vas bien je te souhaite une excellente journée 

         Amitiés Denis  cool

         

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:28

    Bonjour ami musicien,

    il n'y a pas à dire c'est vraiment très bien fait, le son est très bon,

    c'est agréable à écouter et réécouter !

    bravo l'artiste !

    bien amicalement

    claude smile

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:37

        Bonjour Claude 

           on passe du temps aux  réglages des morceaux mais il y a du résultat au bout

         je te remercie pour ton passage 

                  Amicalement Denis   cool 

    3
    Farid
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:15

    Je ne suis pas musicien mais interprétation Superbe !

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 16:06

        Bonjour je vous remercie pour votre passage sur le blog 

                  Musicalement  Denis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :