• Dites-moi

                                                            Bonjour à tous,

        une chanson de Roch VOISINE intituilé Dites-moi sortie en 1994

                                       Bonne écoute à tous   

     

                                                                              Télécharger « Dites-moi.mp3 »

                                                                               https://youtu.be/g_GajI1ElBA

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:45

    Bonjour DENIS .....

    Une découverte pour moi, je ne connais pas ce morceau

    Belle orchestration d'ensemble, notamment le piano excellente voice sur la mélodie ..

    Beau travail exercé ...

    Mes amitiés .......

    @lan !cool

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:50

            Bonjour Alan,

     Je te remercie pour ton passage toujours fidèle au poste et merci pour ton commentaire

        merci pour tes encouragements

    J'espère que tout vas bien en ce moment avec la chaleur 

           Amitiés Denis cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :