• Einsamer Hirte

    Le titre de ce morceau et intitulé The Lonely Shepherd

    Einsamer Hirte

     

                                           Télécharger « The Lonely Shepherd.pdf »

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:21

    merci Fred c'est la premiere fois que je fais un blog on verra bien

                 Musicalement   Denis

     

    2
    Mikky59
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:12

    Bonjour Denis,

    je connaissais cette musique mais pas le titre c est chose faite ... un grand merci

    à bientôt, musicalement du Nord

     

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:56

    hello denis belle reussite de ce morceau pas facile a jouer    et bon succes pour ton blog 

     

    amicalement

     

    jacky

    4
    parkerlewis
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:47

    tres belle interpretation et bon vent pour le Domino Blog ...

    Musicalement .

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 00:42

    Bonsoir


    J'adore cette musique de Gheorghe Zamfir , cette version est très jolie, je suis débutant comme vous, j'apprends seul également, ce n'est pas toujours facile, mais si on s'accroche on peut faire des jolies choses, et le temps fera le reste...


    bonne soirée.

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:02

    vous etes vraiment tous des mordus de musique ca fait plaisir a voir......Felicitatons........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :