• Gold Trumpet

    Bonsoir a toutes et a tous se soir un morceau de trompette intitule Gold Trumpet

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:23

    Très joli, ça me plait, très belle réalisation DENIS,  c'est une interprétations digne 'un PRO...si si si !!!!

    J'insiste c'est la vérité. !!!!!    BRAVO Alan!!!

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:35

    merci Alan pour ton com ça me touche beaucoup ça grasse a notre ami clotpat qui s'efforce malgré c petit souci de nous faire les tutos qui vont bien pour pouvoir réalisé ces choses

              Amitiés   Denis   cool

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:00

    Bonjour Domino,

    Très beau morçeau, puis-je l'avoir en fichier midi ou alors la partition, mais franchement très bien jouer

    Compliments

    Sandrine

    PS : si je ne me trompe pas, je crois que c'est a vous que j'ai envoyer mon morçeau "sandrine 2015

    MUSICALEMENT

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:06

    Excellentissime la trompette, c'est joli et bien maîtrisé........ c'est super !!!!!! Continue Denis tu nous intéresses...... Alan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :