• Hasta Manana

                     Bonjour à tous,

                      Une musique du groupe ABBA année de sortie 1974

                              Bonne écoute à tous 

     

                             https://youtu.be/x4KWtcMHv_4

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:47

    Bonjour DENIS ......

    Une découverte pour moi, je ne connais pas cette mélodie.....

    Très belle réalisation, surtout la voice trompette, jolie tonalité

    Bravo à toi bonne journée

    Amicalement @lan !!!!happy

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 09:27

          Bonjour Alan,

        Content pour moi que tu sois passé pour mettre ton commentaire comme à ton habitude 

          je suis étonné que tu ne connaisses pas ce titre 

            Merci pour ton écoute 

                       Amitiés Denis  cool

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 20:49

        Mais oui mon cher DENIS, je ne connais pas tout, hélas !!!!

        Autrement je ne serai pas en train de t'écrire ......  lol ....

        Amitiés musicales  @lan !!!!!clown

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:35

    J'adore superbe blog bravo

    lara

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:49

        Bonjour Lara

                   Je te remercie pour ton passage sur le blog et merci pour ton écoute 

                     Je te souhaite une bonne journée et peu etre de bonne vacance 

                           Musicalement Denis  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :