• J'y pense et puis j'oublie

           Bonjour à tous,

    Aujourd'hui une chanson  de Claude François sortie en 1964

        Le titre j'y pense et puis j'oublie

               Bonne écoute à tous    

     

                                   https://youtu.be/j3orpbmpS30

     

                         

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:30

    Bonjour DENIS ....

    Une jolie reprise..... Une vidéo bien trouvée pour cet chanson !

    Une réalisation bien appropriée sur un beau style et de belle voices

    Merci pour ce partage

    @mitiés @lan !

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:39

    Bonjour Alan,

     Je te remercie pour ton passage et ton commentaire pas toujours facile a mettre un style 

    sur une musique j'aimerais trouver de beau style avec de belle harmonie derrière mais il ni en à pas

    ou alors je n'en trouve pas 

         Encore merci pour le commentaire et bon dimanche  

           Amitiés Denis  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :