• Je T'aime, Je T'aime

                        Bonjour a toutes et a tous un morceau de Michel SARDOU Je T'aime, Je T'aime

                                                                          Bonne écoute a tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:15

    bonjour Denis 

    super   , j' adore vraiment   

    j' attend de nouveaux morceaux  

                      bisous  

     

    Image du Blog mumuland.centerblog.net

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:39

    BJR DEnis, belle réalisation, des voices bien choisies, avec un style qui se prête à la chanson....

    Attention à mon goût, le tempo est légèrement plus rapide que prévu.....

    Mais bravo quand même pour ton exploit musical........

    Amitiés  Alan !!!!!!!!

                                                                             Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de remerciements"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :