• L'amitié

                Bonjour a tous voici une interprétation de Françoise Hardy sortie en 1965 le titre et L'amitié

                                                                               Bonne écoute a tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:20

    Bonjour Denis....... Très belle chanson, qui me rappelle certains souvenirs, l'époque yéyé toute une période malheureusement trop courte à mon goût..... Une interprétation certes très personnalisée qui ne retire en rien à la qualité de la mélodie, il fallait y penser......

    Un plus pour toi...... Amitiés Alan !!! wink2

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:23

    bonjour Domino10

    Très belle reprise jouée en finesse j'ai écoute par deux fois et j'ai aimé cet façon

    de l'interprété , tout simplement super

    AMITIES

    PCDOMY 

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:07

    bonsoir 

    très bonne version tout en finesse

    merci

    amicalement ... georges

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:53

    Bonsoir geoss 

     je te remercie de ton passage sur le blog et je te remercie pour ton commentaire au plaisir de te relire

                      musicalement  Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :