• La Maladie d'amour

                          Bonjour a toutes et a tous voici une chanson de Michel SARDOU La Maladie d'Amour

                                                                                     Bonne écoute a tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:45

    BJR Denis.......... Le style est très bien choisi, pour cette chanson, en rythme,  c'est très beau, et bien conçu...... Féliciatations............... Alan  !!!!

                     Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de michel sardou"                    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés de michel sardou"

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:07

    Coucou Denis 

    très jolie , j' adore toutes les musiques que tu joue  bravo

     images  scintillant

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:59

    Bonjour, merci pour ton message au sujet de mon blog...très beau blog tout en musique, c'est un régal pour les oreilles et le cœur, je me suis remise au piano, je n'ai pas vraiment appris, je me débrouille seule, en ce moment j'apprends Nightingale de YANNI, et toi tu joues de quel instrument ? 

    Très bonne journée 

    Amitiés

    Lydia

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 23:29

    très belle reprise, je l'ai jouée aussi et mise sur mon blog, dans un autre style, ton choix de rythme est tres bien, les voices choisie aussi, tout ca pour te dire que j'ai adoré t'écouter comme tous ce que jai écouter jusque maintenant, je vais continuer a faire le tour

    bonne continuation

    musicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :