• La Montagne

                 Bonjour voici une musique interprété par Jean FERRAT La Montagne année de sortie 1964

                                                                                Bonne écoute a tous 

                                                 Télécharger « La Montagne.S917.RGT »

          La Montagne  Télécharger « La Montagne.zip »

           Télécharger « 8BeatBallad2.T160.zip »

    La Montagne

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:52

    Bonjour Denis.....Mer veilleuse prestation....tu t'en tires  très bien, et ta réalisation est très "présentable"...Bravo §§§ 

    D'ailleurs, je t'avais posté des appréciations chez BRUNO suite à cette chanson, en as-tu eu connaissance...... ? 

    Néanmoins, je te transmets mes mailleures amitiés, bonne continuation, tu es un méritant et un battant...... 

    Amitiés Alan !!! cool

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:27

    Bonjour Alan merci pour ton gentils commentaire non je n'ai pas eu connaissance du commentaire 

                  Encore merci 

                      Amitiés Denis

          

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:10

        Alors, ne cherche pas plus loin, Bruno a effacé les commentaires que je t'avais postés, la aussi de quel droit s'est il approprié une décision qui n'était pas la sienne CQFD...J'avais bien mis des appréciations.......

        Bonne soirée Amitiés  Alan !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :