• Laisse moi vivre ma vie

                                     

                                                      Bonjour à toutes et à tous

        Bonjour à toutes et à tous, Une chanson de Fréderic FRNCOIS le titre laisse moi vivre ma vie 

        sortie en 1976 et qui fut double disque d'or 

               Bonne écoute 

     

                        

                                                                           Télécharger « Laisse moi vivre ma vie.mp3 »

                                              https://youtu.be/j2zdYXjoqkY?list=PLEG15gJe7GvdtgaiA5UN-JuFLyoBy1z7y

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 08:57

    Bonjour Denis ....

    Joli travail d'ensemble !

    Magnifique réalisation..... Un régal d'écoute

    Bravo - amitiés @lan !happy

      • Mercredi 24 Janvier à 11:32

        Merci Alan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :