• Les Divorcés

                 Bonsoir voici une musique du regretté Michel Delpech intitulé Les Divorcés

                                                          Bonne écoute a tous 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:51

    bonjour

    magnifique cette musique ...... 

                                                 Bravo - Félicitations - Super - Génial - Wow dans - Bravo - Félicitations - Super - Génial - Wow a018d7936aea4982f995c5b8636b928f

    bisous

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:27

        Bonsoir Sylvie merci pour ton écoute et de ton passage sur le blog

            Amitiés  Denis

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:41

    Bonjour Denis

            Une bien belle musique que tu interprètes de façon magistrale. Les cuivres sont toujours parfait chez toi, j' aime beaucoup......

            Encore un coup de maître.....Bravo l' artiste...

    Amitiés  René

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:01

        Bonjour René je te remercie pour ton commentaire cela fait toujours plaisir

                        Musicalement  Denis  

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 01:08

    Bonjour Domino ,

    J'ai bien aimé ton interprétation de Michel Delpech :  Les Divorcés .

    Très beau à écouter . Bravo !

    de StellaC

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 19:16

        Bonjour Stella je te remercie pour ton passage et ton écoute je suis content que cela t'es plus au plaisir de te relire 

         

                             Musicalement  Denis 

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:26

    BONSOIR Domino je passe dans ton jolie blog écouté tes jolie interprétation 

    tu et génial ça fait du bien d'ecoutée de la joli Musique j'aime beaucoup l'accordéon

    mercie de se jolie partage je te souhaite une agréable soirée Bisous et Câlin  de LA 

    petite Lady ***Dette***

      • Lundi 1er Août 2016 à 12:13
        Bonjour dette je te remercie pour ton gentils commentaire et de ton écoute j'essaye de faire pour le mieux moi je te fait un petit coucou de Honfleur ou je passe quelques jours de vacances je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a ta petite Lady                 Musicalement Denis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :