• Mon Dieu

     bonjour une belle musique de Edith Piaf  Mon Dieu je remercie notre ami papy59 de m'avoir envoyer le style

      et la voix UVN

                                                                                Bonne écoute a tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:59

    Oh que c'est joli, cette intonation de trompette  en résonance donne une vie au morceau, bien interprétée et dosée ; là, mon ami Denis tu as fait une prouesse musicale de taille

    BRAVO J'AIME ..... Alan !!!

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:15

    je te remercie Alan pour ton commentaire qui font toujours plaisir comme tu sais la trompette moi j'adore 

    je l'ai pratique quelques années 

           encore  merci  Amitiés  Denis  cool

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 22:30

    Alors la chapeau mon ami.........Franchement t assures mec........j me suis dit c est ma pomme qui joue ???

     lorsque que l'on aime et que l'on est motivé .......Voilà le resultat.....EXCELLENT, en plus je dois dire

    que je suis heureux de t 'avoir donné l'envie t interpréter ce morceau. Tu sais denis je vais te dire, je tournais

    en rond chez moi avec ma musique.....meme si  l'on aime bien.Le fait de jouer un peu sur le site de

    fred ca motive, je fais plus attention .....et de ce fait   c est mieux. J adore aussi écouter les prestations

    des autres. Je suis épaté de la maniere dont tu as joué de morceau. Eh bien je vais te dire cela me fait

    vachement plaisir...........

    Chapeau denis.

     

    amities.

    PAPY59

     

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:59

                                                                              bonjour 

     

                                                  bravo  super  bien  joué  un grand  artiste 

     

                                                              merci  de  ce  beau  partage

     

                                                                            à bientôt 

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:37

    C'est vraiment   très  beau  c'est superrr  Bravo Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :