• Mourir auprès de mon amour

                       Bonjour à tous,

               Une chanson  de Demis ROUSSOS le titre Mouroir auprès de mon amour 

                              Date de sortie 1977

                   Bonne écoute à tous             

     

     

                                                                  https://youtu.be/P2l_aUFE8ZU

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:35

    Bonjour mon ami DENIS .....

    Oh !!!!! Une bien belle reprise ......

    Très agréable à écouter ; un très bon moment de détente musicale

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 16:27

           Bonjour Alan,

                Toujours là pour me laisser un petit commentaire 

        Je te remercie pour ton écoute j'espére que tout vas bien 

              encore merci

                  Amitiés Denis     cool

         

            

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:54

        Mais oui mon cher DENIS...

        C'est ça l'amitié....... on ne change rien 

        .@lan .....cool

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :