• N' importe Quoi

               Bonjour voici une chanson de Florent PAGNY

     

                                                              Télécharger « N' inporte quoi.S555.zip »

                                                              Télécharger « USSmoothBalladH.T160.zip »

     

                                                              https://youtu.be/RjJTSspa4c0

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:14

    Bonsoir DENIS ...

    Excellente prestation, un peu surpris, car je ne m'attendais pas à ce que tu exécutes du Florent Pagny

    Mais je ne m'en plaindrai pas, c'est une belle réussite, bien vu et bien orchestrée !!!!

    BRAVO DENIS ......cool

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:40

        bonjour Alan 

         

          merci pour ton passage sur le blog  j'essaye de faire un peut de tout

        il y a tellement de quoi faire Florent Pagny et un chanteur que j'adore car il a

        de superbe titre ces vrai pas toujours évident a exécuter

         encore merci de ton écoute 

                            Amitiés Denis    he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :