• N'importe quoi

                           Bonjour à tous,

    Aujourd'hui une chanson de monsieur Florent Pagny le titre N'importe quoi 

    sortie en 1987 et cette chanson et inspiré de sa propre vie 

               Bonne écoute à tous 

                                      

                                                                            Télécharger « N'importe quoi.mp3 »

                                   https://youtu.be/ghy7W1r2q3g?list=PLEG15gJe7GvdtgaiA5UN-JuFLyoBy1z7y

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour mon ami Denis !

    Belle reprise de cette magnifique chanson de Florent PAGNY ....

    Je dois t'avouer que j'avais pensé réaliser cette mélodie, puis essayant divers styles rien de concret n'était parvenu à me convaincre......

    Bravo tu as su trouver les bons ingrédients !

    @mitiés musicales @lan !

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:29

        Bonjour Alan,

        Je te remercie pour ton gentils commentaire 

        Tu sais tu peut toujours le faire si tu veut que je te donne le nom du style dit moi 

        Encore merci pour ton passage 

                    Amitiés Denis 

         

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:10

    Merci mon ami Denis, on en reparlera un peu plus tard .....

    J'ai d'autres programmations en vue ......

    A plus, passe de bonnes fêtes (quand même)...

    Amitiés @lan !yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :