• Noël Blanc

                           Bonjour a tous Noël approche donc une petite musique pour ces fêtes Noël Blanc

                                                                             Bonne écoute a tous

                                                                Télécharger « Noël Blanc.S733.RGT »

                                                             Télécharger « Yourself.S420.STY »

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:10

    Bonsoir Denis....Très jolie mise en bouche pour No¨l, J'aime bien

    Tes voices sont bien choisies.....Excellent travail

    Mes amitiés... et Bonnes fêtes  Alan !!!!!

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:14

        Bonsoir Alan et merci pour ton appréciation je suis content que cela te plaise

        c'est vrai que noël arrive a grand pas

               Mes amitiés aussi et je te souhaite la même chose de bonnes fêtes  

                             Denis  

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:30

    bonjour

    super musique bien joué mon frérot

    je te souhaite un très bon weekend

    à bientôt  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :