• Rien qu'un homme

       Bonsoir à tous 

                 Une chanson D'Alain BARRIÈRE  le titre Rien qu'un homme  année de sortie 1970

                                                                         Bonne écoute à tous

     

                            https://youtu.be/4n29nF9S1BY

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:24

    Bonsoir DENIS .....

    Merci pour ce délicieux moment de musique

    Jolie interprétation , jolies voices, surtout le shou bi dou etc ..., ça donne du piment à ton orchstration

    Petite remarque........Tu joues de mieux en mieux .....Tes réalisations sont beaucoup mieux travaillées

    Bravo à toi...

    A très bientôt @mitiés @lan !!!happy

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 20:39

          Bonsoir Alan 

           merci pour pour ton passage  content que cela te plaise

            pour moi se n'ai pas une remarque mais  un compliment de jouer de mieux en mieux 

                      encore merci 

                           Amitiés     Denis   cool

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:41

    Bonjour Denis

           Un pur régal à écouter l' Ami, c' est magistralement bien interprété, les voices choisies sont parfaites, vraiment du très bon travail mon cher Denis...

    Bravo à toi  et merci pour cette évasion musicale...

    Amitiés  René

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 10:29

              Bonjour René

        Je te remercie pour ton sympathique message et ton écoute

          la je suis à Honfleur pour le weekend j’espère que tu vas bien  

        je te remercie encore et te dit à bientôt 

                                Amitiés Denis  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :