• Un été de porcelaine

     Bonjour a tous voici une musique interprété par MORT SHUMAN intitulé un été de porcelaine année de    sortie 1978

                                                                     Bonne écoute a tous.

                                                      Télécharger « Am Meer.S706.zip »

                                                      Télécharger « Schlager6-8.T160.zip »

                                                      Télécharger « Un été de porcelaine.S051.zip »

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:14

    Bonjour mon Cher Denis

         Encore une superbe interprétation de ta part.....Je suis toujours émerveillé de voir comment tu utilises les cuivres.....Un vrai régal.....Bravo à toi mon Ami pour ce joli moment musical....

    A Bientôt  Amitiés    René

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:26

        Bonjour René

        merci pour ton commentaire moi les cuivres j'adore j'en ai joué pendant des années même a l'armée j'etais trompette de cavalerie

          je te remercie pour tes appréciations

                      Musicalement  Denis  

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:00

    Bonjour Denis

    merci pour ta visite sur mon blog ,félicitation pour le tien

    superbe interprétation de cette belle chanson de Mort Shuman 

    que j'adore je l'écouterais en bloucle tellement elle me rappelle des souvenirs

    bonne journée avec toutes mes amitiés Daliana

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:59

        Bonjour Daliana

        je te remercie de ton passage et de ton écoute sur se blog je suis content

        que cette chanson te rappel de bon souvenirs je te dit a bientôt

        pour une nouvelle écoute

                        Musicalement  Denis  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :