• Dis lui

                        Bonjour à tous,

                       Une chanson qui a été interprété par beaucoup de monde 

                               Bonne écoute à vous 

     

    https://youtu.be/kux4SmZKisQ     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:50

    Bonjour DENIS ....

    Oui, c'est vrai, beaucoup de monde a interprété cette chanson.

    Mais, je dois dire honnêtement que chaque interprétation est toujours bonne à écouter, chacun diffuse sa pointe musicale et c'est très bon pour la progression de chacun (c'est mon point de vue qui n'engage que moi)

    Bien vu mon cher DENIS pour cette belle interprétation

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:31

              Bonsoir Alan,

        Oui Alan tu as raison chaque interprétation et différente et je crois que l'on ne sans lasse pas 

          Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute 

              Je te souhaite une bonne soirée 

                  Amitiés Denis  cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :